Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la série française "Camping paradis". L'épisode en rediffusion avec Laurent Ournac a réuni près de 5 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus atteint 20,4%.
France 2 est deuxième avec la suite de la série américaine "Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre", portée par Angie Harmon et Sasha Alexander. Les trois épisodes de la soirée - qui ne comptait qu'un seul inédit - ont séduit 3,9 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h55, soit 16,2% du public. A noter que le premier épisode, seul inédit, a captivé près de 4,9 millions d'habitués (18,6% de PDA).
M6 est troisième avec la suite de la cinquième saison de son concours culinaire "Top Chef", animé par Stéphane Rotenberg. Le douzième épisode de cette édition, marqué par le départ d'Alexis, a captivé près de 2,9 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h45. Les parts de marché atteignent 14,1% sur les individus de quatre ans et plus et 22,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La chaîne était leader sur cette cible très prisée. Le programme gagne 160.000 téléspectateurs et 1,4 point de part d'audience par rapport à la semaine dernière.
France 3 est au pied du podium avec le documentaire "Que se passe-t-il dans la tête de François Hollande ?" de Franz-Olivier Giesbert. Ce documentaire politique a été suivi par près de 2,3 millions de personnes en moyenne jusqu'à 22h15, soit 8,8% de parts d'audience. Du côté des autres chaînes, les soirées cinéma de TMC et D8 ont toutes les deux dépassé la barre du 1,1 million de téléspectateurs avec, sur TMC, le film américain "Fast and Furious 5" (5% de PDA), et, sur D8, le film américain "Wanted : choisis ton destin" avec Angelina Jolie et Morgan Freeman (4,5% de PDA).