Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec des rediffusions de sa série française "Camping Paradis", avec Laurent Ournac. Les deux parties de l'épisode de la soirée ont réuni 3,69 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21,4% sur les individus de quatre ans et plus et à 26,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 3 est deuxième avec une rediffusion du téléfilm unitaire "Rien ne vaut la douceur du foyer", adapté d'un roman de Mary Higgins Clark. Cette fiction portée par Annelise Hesme et Grégori Derangère a été suivie en moyenne par 2,06 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 11,4% sur le public de quatre ans et plus.
France 2 suit avec son divertissement en best-of "Le meilleur des années bonheur", animé par Patrick Sébastien et produit par Magic TV. L'émission de variétés a rassemblé 1,87 million de téléspectateurs jusqu'à 23h25, soit 11,5% du public de quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium avec la finale de son télé-crochet "Audition secrète, qui deviendra une star sans le savoir ?", animé par Eric Antoine et David Ginola et produit par Studio 89. Ce cinquième et dernier épisode du programme a réuni 1,33 million d'habitués. La part de marché s'élève à 8,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 17,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "Audition secrète" perd 94.000 téléspectateurs et 1,1 point de PDA. Le programme est au plus bas sur les deux indicateurs depuis son lancement.
Du côté des autres chaînes, W9 tire son épingle du jeu avec une rediffusion du film "Astérix et Cléopâtre", suivie par 1,06 million de personnes (5,8% de PDA).