Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un épisode en rediffusion de la saison 3 sa série française "Camping Paradis", portée par Laurent Ournac. Celui-ci a réuni 4,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 22,4% sur les individus de quatre ans et plus et 27% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 suit avec le final de la saison 1 de la série néo-zélandaise "Brokenwood", emmenée par Neill Rea. Ce quatrième et dernier épisode a réuni 3,4 millions de fidèles, soit 15,5% du public de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Brokenwood" gagne 42.000 curieux mais perd 0,7 point de PDA.
M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard. L'enquête sur le Tour de France a intéressé 2,4 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 11,5% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 est au pied du podium, faible, avec la finale de la saison 3 de son concours culinaire "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", animé par Virginie Guilhaume et produit par Martange Productions. La victoire de Grégory Quere a réuni 2,3 millions d'habitués, soit 12,1% du public et 16,6% des ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" gagne 450.000 curieux et 2,1 points de PDA. Même s'il s'agit du meilleur score de la saison, cette finale est la plus faible en trois ans.
Du côté des autres chaînes, D8 domine avec le film policier français en rediffusion "Le Rouge est mis" de Gilles Grangier avec Jean Gabin, Paul Frankeur et Marcel Bozzuffi, suivi par un million de téléspectateurs (4,7% de PDA).