Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un épisode en rediffusion de la saison 4 sa série française "Camping Paradis", portée par Laurent Ournac. Celui-ci a réuni 4,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21,4% sur les individus de quatre ans et plus et 26% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est deuxième avec la suite de la série néo-zélandaise "Brokenwood", emmenée par Neill Rea. Ce troisième épisode a réuni 3,4 millions de fidèles, soit 16,2% du public de quatre ans et plus et 5% des ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Brokenwood" regagne 273.000 téléspectateurs et reste stable en part de marché.
M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard. L'enquête sur le Puy du Fou a intéressé 3 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 14,9% sur les individus de quatre ans et plus et 18% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est au pied du podium, faible, avec la suite de la saison 3 de son concours culinaire "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", animé par Virginie Guilhaume et produit par Martange Productions. Cette demi-finale, où se sont qualifiés Tristan, Grégory et Nina, a réuni 1,8 million d'habitués, soit 10% du public et 13% des ménagères de moins de cinquante ans. Par rapport au précédent épisode, diffusé il y a deux semaines, "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" perd 160.000 curieux et 0,3 point de PDA.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le magazine "Les routes de l'impossible". Les deux numéros - un inédit et une rediffusion - ont rassemblé 976.000 personnes en moyenne (4,8% de PDA).