Dimanche, TF1 s'est imposée en tête des audiences grâce à la diffusion du film "The Tomorrow War". Le blockbuster américain avec Christ Pratt, sorti en 2021, a rassasié 3,93 millions d'amateurs de science-fiction, soit 22,2% de part d'audience sur l'ensemble du public et 33,1% de part de marché sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur cette cible privilégiée des annonceurs, la Une était largement leader hier soir.
France 2 arrive deuxième grâce à la rediffusion du film "Un homme pressé". Le long-métrage d'Hervé Mimran avec Fabrice Luchini et Leïla Bekhti a rassemblé 3,04 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 15,3% du public âgé de quatre ans ou plus (4+) et 7,6% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
M6 s'installe sur la dernière marche du podium avec "Capital". Un numéro inédit du magazine de Julien Courbet, qui s'intéressait à la guerre du "made in France vs made in China" a attiré 1,87 million de téléspectateurs, soit 10,1% du public âgé de quatre ans ou plus (4+) et 18,9% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Il y a quinze jours, le magazine était arrivé au pied du podium des audiences de la soirée télé en informant 2,11 millions de téléspectateurs (11% du public et 19,2% des FRDA-50) sur la bataille des prix entre les "discounters et les hypermarchés"
France 3 arrive quatrième avec "Rennes/l'Olympique de Marseille". Le match de Coupe de France qui a vu l'équipe rennaise l'emporter aux tirs au but, a fait vibrer 1,81 million de supporters, soit 9,8% du public et 7,3% des FRDA-50.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine ses concurrentes grâce au documentaire "Une si belle époque ! La France d'avant 1914". Ce voyage dans le temps a rassemblé 1,19 million de téléspectateurs (6% du public, 1,9% des FRDA-50).
Arte tire également son épingle du jeu avec "Intolérable cruauté". Cette comédie américaine de 2003 avec George Clooney et Catherine Zeta-Jones a diverti 1,03 million de cinéphiles, soit 5,1% du public âgé de quatre ans ou plus (4+) et 3,3% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).