Vendredi soir, c'est France 2 qui est arrivée en tête des audiences avec un épisode inédit de la série policière française "Le crime lui va si bien", portée par Claudia Tagbo. Jusqu'à 22h36, 4,75 millions de personnes ont été au rendez-vous, pour une part de marché de 20,5% selon Médiamétrie.
Le précédent inédit, diffusé la semaine dernière, avait été regardée par 6,08 millions de téléspectateurs (25,5% du public).
TF1 occupe la seconde avec le divertissement "La chanson secrète", produit par DMLSTV et animé par Nikos Aliagas. Les surprises concoctées aux artistes tels que Rayane Bensetti, David Douillet, Gérard Daron, Shy'm, Hugues Aufray, Hélène Ségara et Pierre Perret, ont ému 3,86 millions de téléspectateurs. L'émission musicale recueille une part d'audience de 19,5% auprès des individus de quatre ans et plus.
Le précédent numéro inédit de "La chanson secrète", diffusé le 12 décembre 2020, avait rassemblé 4,25 millions de personnes, soit 20,2% du public.
M6 suit avec le retour la série américaine "NCIS" avec Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - un inédit et une rediffusion - ont été accueillis en moyenne jusqu'à 22h45 par 2,70 millions de sériphiles. La part de marché s'est élevée à 11,9%. Le seul inédit de la soirée, issu de la saison 17, a convaincu 3,11 millions de Français (12,9% des 4 ans et plus).
La semaine dernière, la série américaine avait attiré 2,47 millions de personnes (10,5% du public).
France 3 a proposé pour sa part une soirée dédiée à Georges Pernoud, décédé le 11 janvier dernier, et son célèbre magazine ultramarin, "Thalassa". La troisième chaîne a diffusé le documentaire "L'homme qui aimait la mer", portrait réalisé par Simon Thisse, qui a été suivi par 2,11 millions de personnes, soit 9,8% des quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec son téléfilm "Huguette" qui a fédéré 1,43 million de téléspectateurs, soit 6,1% des individus de quatre ans et plus.