Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le long métrage inédit en clair "Contagion". Ce film américain de Steven Soderbergh avec Marion Cotillard, Matt Damon et Laurence Fishburne a attiré 7,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 28,4% sur les individus de quatre ans et plus et 36% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec la comédie d'action américaine en rediffusion "Night & Day". Ce long métrage réalisé par James Mangold et emmené par Tom Cruise et Cameron Diaz a réuni 3,9 millions de personnes, soit 14,9% du public de quatre ans et plus.
M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine économique bimensuel "Capital", présenté par François-Xavier Ménage, et dont la diffusion était initialement prévue dimanche dernier avant une déprogrammation suite aux attentats. Les enquêtes sur les différences entre Paris et la province ont intéressé 3,1 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 12,3% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec la suite et le final de la première saison inédite de sa nouvelle série britannique "Les Enquêtes de Vera", emmenée par Brenda Blethyn. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a réuni 2,9 millions d'habitués, soit 10,9% du public. Sur une semaine, l'épisode de 20h50 perd 942.000 curieux et 3 points de PDA.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "Burger sur le grill". Entre 20h40 et 21h35, celui-ci a intéressé un million de téléspectateurs (3,7% de PDA).