France 2 suit avec la soirée hommage "Je suis Charlie", suite à la déprogrammation du long métrage "Appaloosa" en raison de l'actualité. En direct de l'Auditorium de la Maison de la Radio, cette soirée présentée par Patrick Cohen, Anne-Sophie Lapix et Nagui, où de nombreux invités sont venus rendre hommage à "Charlie Hebdo" et aux victimes des attentats tant dans l'émotion que dans le rire, a réuni 3,7 millions de téléspectateurs, soit 18,5% du public, une PDA supérieure à celle de TF1 en raison d'une durée plus longue. A noter que France 2 était leader après "Les Bronzés".
France 3 est troisième avec le lancement de sa nouvelle série britannique, "Les enquêtes de Vera". Les deux épisodes, emmenés par Brenda Blethyn , ont attiré 3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 12,9% du public de quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium avec un numéro en direct de son magazine "Zone Interdite" présenté par Wendy Bouchard et Bernard de La Villardière, suite à la déprogrammation de "Capital " en raison de l'actualité. Les reportages sur les djihadistes français ainsi que sur le combat des musulmans de France pour éviter l'amalgame ont intéressé 2,4 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 9,8% sur les individus de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le long métrage "Vol au-dessus d'un nid de coucou" de Milos Forman avec Jack Nicholson, suivi par 869.000 téléspectateurs (3,3% de PDA).
> Audiences : 9,7 millions de téléspectateurs ont suivi la marche républicaine