Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec "Coup de foudre à Bora Bora", nouvel épisode de sa collection "Coup de foudre à...". Les deux parties de cette fiction, avec Laëtitia Milot et Philippe Bas, ont attiré 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,1% sur les individus de quatre ans et plus et 30% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
En décembre dernier, "Coup de foudre à Noël" avait réuni 6,2 millions de personnes (26,8% de PDA).
France 2 est deuxième avec le final de la série américaine "Rizzoli & Isles", portée par Angie Harmon et Sasha Alexander. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait six - ont réuni 2,8 millions de fidèles en moitié, soit 11,7% du public.
A noter que l'ultime inédit de la série - et seul de la soirée - a rassemblé à lui seul 3,5 millions de fans (14,2% de PDA), en hausse de 196.000 curieux et de 1,0 point de PDA sur une semaine.
France 3 suit avec le drame américain inédit "La Défense Lincoln". Ce long métrage de Brad Furman avec Matthew McConaughey a attiré 2,0 millions de cinéphiles, soit 8,7% du public de quatre ans et plus.
Lors de sa sortie en salles, à la fin du premier semestre 2011, "La Défense Lincoln" avait totalisé 253.000 entrées.
M6 est au pied du podium avec le lancement de la saison 2 de son concours culinaire "Le Meilleur Pâtissier : les professionnels", désormais animé par Julia Vignali et produit par BBC Worldwide France et Kitchen Factory. Ce premier épisode a fait saliver 1,9 million de gourmands. La part de marché s'élève à 9,5% sur les individus de quatre ans et plus.
Le lancement de la saison 1 du "Meilleur Pâtissier : les professionnels", en mai 2017, avait séduit 2,7 millions de personnes (12,3% de PDA).
Du côté des autres chaînes, W9 domine avec le film d'action américain en rediffusion "Piège de cristal". Ce long métrage de John McTiernan avec Bruce Willis, Alan Rickman et Alexander Godunov a rassemblé 1,3 million de cinéphiles, soit 6,1% du public.
C8 suit avec le film d'action américain en rediffusion "Safe". Ce long métrage de Boaz Yakin avec Jason Statham a attiré 1,1 million de personnes, soit 4,7% du public.