Samedi, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée grâce au cinquième numéro de "Danse avec les stars" 2015, marqué par l'élimination de Vincent Niclo. Le concours de danse de la chaîne, présenté par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, a fédéré près de 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. Les parts d'audience s'élèvent à 22,3% sur le public de quatre ans et plus et 31% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Le programme est en hausse puisque, la semaine dernière, il rassemblait, 4,65 millions de personnes (22% du public).
France 3 est deuxième avec sa case fiction française du samedi. Jusqu'à 22h25, le pilote de la série "Cassandre", portée par Gwendoline Hamon et Bruno Putzulu, a séduit plus de 3,9 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public.
France 2 est juste derrière avec "Le grand show" consacré à Johnny Hallyday. L'émission animée par Michel Drucker, à laquelle participait la chanteuse Adele mais aussi Jacques Dutronc, Eddy Mitchell, Véronique Sanson, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Patrick Bruel, Mika, Louane, Laurent Gerra et Shy'm, a réuni près de 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h10, soit 17,9% du public global (et seulement 7% des ménagères de moins de cinquante ans).
M6 est au pied du podium avec la suite de la troisième saison de "Perception", la série policière américaine portée par Eric McCormack et Rachael Leigh Cook. Après un lancement décevant la semaine dernière, les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait cinq dont trois inédits - ont rassemblé 1,58 million de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45. La part de marché sur le public de quatre ans et plus est de 7%. Une audience en baisse par rapport à samedi dernier, avec 250.000 téléspectateurs et 1,2 point de PDA de moins.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles". Le voyage à Bali de Raphaël de Casabianca a séduit 861.000 téléspectateurs (3,8% de PDA).