Un début encourageant. Ce lundi soir, Canal+ a diffusé à 22h40 le premier numéro de "Rendez-vous avec Kevin Razy", présenté par le comédien du Studio Bagel. Dans ce programme inspiré des news-shows à l'américaine, le présentateur s'intéresse à un sujet de société, avec humour et sérieux, en donnant son point de vue de citoyen. Pour ses premiers pas, l'émission de 15 minutes s'est attaquée à la thématique des sondages.
l A LIRE : Kevin Razy : "Pourrait-on parler de Bolloré ? Ce serait mieux de l'inviter"
Le lancement de ce nouveau programme, que seuls les abonnés pouvaient visionner sur la chaîne cryptée, a enregistré un démarrage correct. Ils étaient 109.000 téléspectateurs hier soir, de 22h40 à 22h55, devant l'émission de Kevin Razy, soit 3,6% du parc d'abonnés de Canal+. "Rendez-vous avec Kevin Razy" n'a pas forcément bénéficié du lead-in du retour de "Kaboul Kitchen", diffusé avant, qui a fédéré 420.000 curieux, soit 10,4% des abonnés.
Pour la première fois, Canal+ avait aussi choisi de diffuser en direct un programme en crypté gratuitement sur Facebook. Un réel succès pour l'émission de Kévin Razy qui a été visionnée à l'heure de la publication de cet article plus de 300.000 fois.