Audiences
Audiences : "Les Experts : Miami" plus forts que le foot
Publié le 20 juin 2010 à 10:03
Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Samedi soir, Les Experts : Miami sont parvenus à devancer le foot. TF1 proposait en effet trois épisodes en rediffusion de la série américaine, et les trois épisodes ont réuni successivement 4,9, 4,5 puis 4,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience moyenne sur la soirée de
La suite après la publicité

Samedi soir, Les Experts : Miami sont parvenus à devancer le foot. TF1 proposait en effet trois épisodes en rediffusion de la série américaine, et les trois épisodes ont réuni successivement 4,9, 4,5 puis 4,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience moyenne sur la soirée de 24,4%. La chaîne était également leader sur les ménagères de moins de 50 ans, avec 28,8% de part d'audience sur cette cible.

Sur France 2, le match de Coupe du Monde qui opposait le Cameroun au Danemark a permis à la chaîne de se classer deuxième avec 4,0 millions de footeux, tandis que 900..000 téléspectateurs suivaient le même match sur Canal+. France 3 a pris la troisième position avec la rediffusion du téléfilm historique Les semailles et les moissons, suivi par 2,6 millions de téléspectateurs, tandis que M6 n'a pas brillé avec trois nouveaux épisodes de Mercy Hospital, suivis par 1,3 million de fidèles en moyenne, pour seulement 6,8% de part d'audience. Sur les ménagères, la série fait mieux, avec 13,4% de part d'audience.

Sur la TNT, W9 a une nouvelle fois bien fonctionné avec sa soirée consacrée à la série d'animation Les Simpson, suivie par 750..000 téléspectateurs en moyenne de 20h40 à 22h15. La chaîne a ainsi devancé Arte et son documentaire, mais aussi TMC et son émission musicale Quand la musique est bonne, présentée par Jean-Michel Zecca, qui a séduit 651..000 téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, c'est France 2 qui a pris la tête avec On n'est pas couché. Le magazine de Laurent Ruquier s'est imposé sur l'ensemble du public avec 2,3 millions de fidèles et 26,8% de part d'audience. TF1 l'a toutefois devancé sur les ménagères avec deux épisodes de New York Unité Spéciale, suivis par 2,3 puis 1,9 millions de téléspectateurs. La part d'audience s'élève à 24% sur l'ensemble du public, mais grimpe à 30,1% sur les ménagères de moins de 50 ans. France 3 n'était pas loin derrière avec la deuxième partie de son téléfilm Les semailles et les moissons, à 2,2 millions, tandis que M6 était à nouveau loin derrière avec deux épisodes en rediffusion de Women's Murder Club, suivis par à peine 550..000 téléspectateurs (5,5% de part d'audience).

Mots clés
Audiences Business Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news