"Fais pas ci, fais pas ça" continue de cartonner en replay. Après avoir décroché le record d'audience différée l'an passé avec le lancement de la saison 5, la série de France 2 avec Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Isabelle Gélinas et Bruno Salomone a encore réalisé de très bons scores pour sa saison 6. En effet, en plus de son très bon démarrage mercredi soir, "Fais pas ci, fais pas ça" a continué de progresser toute la semaine.
Ainsi, à J+7, les deux épisodes affichent une moyenne de 480.000 visionnages différés, soit un total de 5,4 millions de curieux pour le lancement de la saison 6. En incluant cette consommation en différé, la série de France 2 affiche 20% de parts d'audience, soit une progression de 1,2 point. A noter que 315.000 vidéos - non comptabilisées dans le total de l'audience différée - ont également été vues sur les mobiles et tablettes.
L'an dernier, le lancement de la saison 5 de "Fais pas ci, fais pas ça" avait enregistré un nombre de visionnages différés plus important (676.500 en moyenne sur les deux premiers épisodes) mais, le soir de la diffusion télévisée, l'audience était plus faible. Résultat, l'audience consolidée atteignait alors 5,1 millions de téléspectateurs et 18% de PDA.