"Flash" de retour, sans "Arrow". Hier soir, à 23h30, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 2 de la série américaine de super-héros, emmenée par Grant Gustin. La chaîne proposait les deux premiers inédits de cette nouvelle saison, après trois épisodes d'"Esprits criminels" - un inédit et deux rediffusions. Une programmation différente de l'an dernier où TF1 avait opté pour des mercredis consacrés aux super-héros avec des inédits d'"Arrow" en prime time - battus par des rediffusions de "Candice Renoir" -, puis de "Flash".
Et cette nouvelle programmation de la série n'a pas pénalisé le héros campé par Grant Gustin. Ainsi, les deux épisodes inédits - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont séduit 1,26 million de fidèles en moyenne, entre 23h32 et 1h12, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 22,4% sur les individus de quatre ans et plus. Côté ménagères, malgré la rediffusion des portraits de "L'Amour est dans le pré" sur M6, TF1 pointe à 29% de parts de marché grâce à "Flash".
Pour rappel, le mercredi en deuxième partie de soirée après "Arrow", "Flash" avait réuni 1,4 million de téléspectateurs en moyenne, soit 24,1% du public de quatre ans et plus. De très bons scores - même si en léger retrait par rapport à la première saison d'"Arrow" dans la case - que la chaîne