Lundi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences. L'épisode inédit a réuni 6,5 millions de téléspectateurs (23%) tandis que les deux rediffusions ont attiré 5,7 millions et 4,5 millions de téléspectateurs, soit 21% du public. Notons que seuls les deux premiers épisodes étaient leaders, entre 20h45 et 22h10, avant que TF1 ne reprenne la main.
TF1 suit avec la deuxième saison de "Doc Martin", avec Thierry Lhermitte. Les deux épisodes ont réuni 5,8 millions et 5,3 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, réunissant ainsi 21% du public. Le programme perd ainsi deux points en l'espace d'une semaine. On notera qu'il s'agit de scores vraiment décevants au regard des très bonnes performances de la première saison (7 millions de téléspectateurs).
"Enquête exclusive spécial" progresse sur M6 avec un numéro consacré aux "hors-la-loi de la route". Le magazine de Bernard de la Villardière a fédéré près de 3,2 millions de téléspectateurs (12%). France 3 est au pied du podium avec la seconde partie de "Comment ils ont fait fortune", une émission de Mireille Dumas. Le programme a attiré 2,4 millions de téléspectateurs (10%).
Du côté des autres chaînes, TMC est en tête avec "Le flic de Beverly Hills 3". Le long métrage a attré 1,4 milions de téléspectateurs (5%). Canal+ suit avec la deuxième saison de "Braquo" : les deux épisodes ont attiré 1,3 million de téléspectateurs. France 5 n'est pas loin derrière avec un épisode de la collection "Chez Maupassant" : "Le père aimable" a réuni 1,2 million de personnes (4%). W9 est également au-dessus du million avec le film "Arsène Lupin", suivi par 1 million de persones (4%). Arte, Direct 8, NT1 et Gulli sont faibles avec moins de 2% de parts de marché.