Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 13 de la série américaine "Grey's Anatomy", avec Ellen Pompeo. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,2 millions de patients en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,3% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Grey's Anatomy" gagne 157.000 curieux et 1,1 point de PDA.
France 2 est deuxième avec le téléfilm inédit "Baisers cachés", porté par Patrick Timsit et Barbara Schulz. Cet unitaire à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie a rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs, soit 15,1% du public.
M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine immobilier "Maison à vendre", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. Cette émission spéciale, sur l'île de La Réunion, a attiré 2,6 millions de curieux. La part de marché s'élève à 11,3% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent inédit, diffusé mercredi dernier, avait convaincu 2,6 millions de téléspectateurs (11,2% de PDA).
France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler et produit par France 3. 2,3 millons de téléspectateurs ont suivi la présentatrice dans ce voyage dans l'Ain, des Monts Jura au Val de Saône, soit 10,0% du public de quatre ans et plus.
Le précédent inédit, diffusé le 19 avril, avait réuni 2,4 millions de personnes (10,0% de PDA).
Du côté des autres chaînes, HD1 domine avec des rediffusions de la série française "Section de recherches", emmenée par Xavier Deluc. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait six - ont réuni 857.000 fidèles en moyenne, soit 3,8% du public.
A noter que, sur Numéro 23, le lancement de la série britannique "The Last Kindgom", avec Alexander Dreymon, a attiré 290.000 curieux en moyenne sur les deux épisodes inédits, soit 1,3% du public.