Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 13 de la série américaine "Grey's Anatomy", avec Ellen Pompeo. Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 4,1 millions de patients en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 17,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 37% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Par comparaison avec les précédents inédits, diffusés le 26 avril dernier, "Grey's Anatomy" gagne 317.000 curieux et 1,4 point de PDA.
France 2 suit avec le final de la saison 2 de sa série française "Dix pour cent", portée notamment par Camille Cottin. Les deux derniers épisodes inédits - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont attiré 3,4 millions d'agents en moyenne, soit 14,1% du public.
En comparaison avec les précédents inédits, diffusés le 26 avril dernier, "Dix pour cent" perd 5.000 curieux et 0,1 point de PDA.
France 3 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. Le voyage des Marches de Bretagne à la presqu'île de Croizon a attiré 2,9 millions de personnes, soit 12,1% du public de quatre ans et plus et 4% des ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro, diffusé le 19 avril dernier, avait réuni 2,4 millions de voyageurs (10,0% de PDA).
M6 est au pied du pdoium avec un nouveau numéro de son magazine immobilier "Maison à vendre", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. Celui-ci - qui était suivi de deux rediffusions - a rassemblé 2,6 millions d'agents immobiliers. La part de marché atteint 11,2% sur les individus de quatre ans et plus et 16% sur les FRDA-50.
Le précédent inédit, diffusé le 25 avril dernier, avait rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs (13,2% de PDA).
Du côté des autres chaînes, HD1 domine avec des rediffusions de la série française "Section de recherches", portée par Xavier Deluc. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait six - ont réuni 867.000 habitués en moyenne, soit 3,8% du public.