Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 12 de la série américaine "Grey's Anatomy", avec Ellen Pompeo. Les deux épisodes inédits de la soirée ont été suivis par 4,7 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,5% sur les individus de quatre ans et plus et 40,3% sur les femmes responsables des achats. Sur une semaine, "Grey's Anatomy" perd 111.000 curieux mais gagne 0,2 point de PDA.
France 2 est deuxième avec la suite de sa nouvelle série française "Marjorie", emmenée par Anne Charrier. Ce nouvel inédit auquel participaient Pascale Arbillot, Valérie Karsenti et François Vincentelli a séduit 3,3 millions d'habitués, soit 14% du public de quatre ans et plus et 6,1% des FRDA-50. La série gagne donc 103.000 curieux et un point de PDA par rapport à l'épisode de mercredi dernier.
M6 suit avec la finale de la saison spéciale célébrités de son concours culinaire "Le Meilleur Pâtissier", animé par Faustine Bollaert et produit par BBC Worldwide France et Kitchen Factory. Ce troisième et ultime épisode où s'affrontaient Alizée, Titoff, Artus et Philippe Candeloro a fait saliver 2,7 millions de personnes. La part de marché s'élève à 13,4% sur les individus de quatre ans et plus et à 20,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Le Meilleur Pâtissier" gagne 294.000 curieux et 1,5 point de PDA.
France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Le Monde de Jamy", présenté par Jamy Gourmaud. Cette émission consacrée à la sécurité sur la route des vacances a intéressé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,3% du public et 7,1% des FRDA-50. Le précédent numéro, diffusé en avril dernier et consacré aux animaux de compagnie, avait enregistré le record d'audience du programme devant 4 millions de personnes (17,3% de PDA).
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec la comédie franco-polonaise inédite en clair "La Vénus à la fourrure". Ce long métrage de Roman Polanski avec Emmanuelle Seigner et Mathieu Amalric a attiré un million de téléspectateurs (4,3% de PDA et 1,2% des FRDA-50).