Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête avec le long métrage en rediffusion "Je suis une légende" de Francis Lawrence. Ce film emmené par Will Smith a captivé 5,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 20,2% sur les individus de quatre ans et plus et 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 suit avec le film en rediffusion "Les Choristes". Le long métrage de Christophe Barratier avec Gérard Jugnot et Jean-Baptiste Maunier a séduit 3,9 millions de téléspectateurs, soit 14,4% du public. France 3 est sur la dernière marche du podium avec le lancement de la série policière britannique "Les enquêtes de Morse". Le premier épisode porté par Shaun Evans a convaincu 3,4 millions de curieux, soit 12,4% du public présent devant son poste.
M6 est au pied du podium avec le magazine "Zone interdite" animé par Wendy Bouchard. Consacré aux abus de pouvoir et à la corruption, ce numéro a attiré 3,2 millions de téléspectateurs. Les parts de marché atteignent 12,3% sur les individus de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, Arte domine largement la concurrence avec 1,7 million de téléspectateurs (6,3% de PDA) devant "Le Train sifflera trois fois" de Fred Zinneman avec Gary Cooper. France 5 est également en forme avec 989.000 curieux (3,6% de PDA) devant le documentaire "La face cachée de la déco à petits prix".