Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec "Jo", une nouvelle série portée par Jean Reno et produite par le groupe Lagardère. Les deux épisodes inédits ont réuni 5,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40 selon Médiamétrie, chutant ainsi de 1 million sur une semaine. Les parts de marché ont atteint 24% sur les quatre ans et plus et 18% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec son magazine "Envoyé spécial". Consacrée notamment au business de l'alcool, l'émission a réuni 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20, soit 11% du public. M6 n'est pas loin derrière avec sa série américaine "Body of Proof", avec Dana Delany. Jusqu'à 22h30, les deux premiers épisodes ont fédéré une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché sont en légère hausse : 11% sur les quatre ans et plus et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est quatrième avec le film français "Monsieur Batignole", avec Gérard Jugnot. Ce long métrage en rediffusion a fédéré 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20, soit 10% du public.Du côté des autres chaînes, W9 et NT1 ont cartonné, attirant chacune 1,5 million de téléspectateurs (soit 6% du public). La première avec l'Europa League et le match Benfica/Fenerbahce, la seconde avec le blockbuster américain "X-Men l'affrontement final". Dans ce contexte, la série "Real Humans" chute un peu sur Arte, avec une moyenne de 1 million de téléspectateurs pour ses deux épisodes (4%).