Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un épisode en rediffusion de la série française "Joséphine, ange gardien", avec Mimie Mathy. Jusqu'à 22h45, la fiction a réuni 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 20,1% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est deuxième avec le téléfilm inédit "La vallée des mensonges". Emmené par Julie de Bona et Andréa Ferréol, cet unitaire a séduit 4 millions de téléspectateurs, soit 16,7% du public de quatre ans et plus.
France 2 suit avec le sixième et dernier épisode de la saison 2 du concours culinaire "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", produit par Martange Productions et animé par Virginie Guilhaume. La victoire d'Ophélie lors de cet ultime numéro a été suivie par 2,6 millions de curieux, soit 12,6% du public. Il s'agit là de la meilleure audience de cette saison alors que le programme perd 600.000 téléspectateurs et 4,3 points de PDA par rapport à la finale de l'été dernier.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "D&CO, une semaine pour tout changer", produit par FremantleMedia France. L'émission de Valérie Damidot a réuni 2,3 millions de personnes jusqu'à 23h15. La part de marché atteint 10,6% sur les individus de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, W9 distance largement ses concurrents avec le documentaire inédit en télévision "Renaud : le rouge et le noir". Celui-ci a réuni 1,4 million de téléspectateurs, soit 6,3% de PDA.