Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le final de sa mini-série française "Juste un regard", avec Virginie Ledoyen. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,3 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,5% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Juste un regard" gagne 305.000 curieux et 0,7 point de PDA.
France 2 est deuxième avec le lancement de la saison 11 de son magazine "Secrets d'histoire", présenté par Stéphane Bern et produit par Jean-Louis Remilleux. Ce numéro consacré à la Reine Margot a intéressé 3,1 millions d'historiens amateurs, soit 14,0% du public.
En janvier 2016, le lancement de la saison 10 de "Secrets d'histoire" avait réuni 2,9 millions de personnes (11,7% de PDA).
M6 suit avec le final de la saison 5 de la série américaine "Prison Break", portée par Wentworth Miller et Dominic Purcell. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont rassemblé 2,2 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 9,9% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Prison Break" perd 114.000 curieux et 1,1 point de PDA.
France 3 est au pied du podium avec le film d'action britannico-américain en rediffusion "Demain ne meurt jamais", 18e opus de la saga James Bond. Ce long métrage de Roger Spottiswoode avec Pierce Brosnan, Jonathan Pryce et Michelle Yeoh a attiré 2,0 millions de cinéphiles, soit 8,9% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec la suite de la saison 8 de son magazine "J'irai dormir chez vous", animé par Antoine de Maximy et produit par Bonne Pioche Télévision. Le voyage en Thaïlande a intéressé 1,2 million de téléspectateurs, soit 5,3% du public.
Sur une semaine, "J'irai dormir chez vous" gagne 410.000 curieux et 1,6 point de PDA.
A noter que, sur Arte, le final de la saison 2 de la série australienne "The Code", avec Dan Spielman, a rassemblé 319.000 aficionados en moyenne sur les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois -, soit 1,5% du public.
Après son retour en baisse, "The Code" perd 65.000 curieux et 0,3 point de PDA.
Sur NRJ 12, le passage en prime time du magazine "Dans les secrets de...", animé par Malika Ménard et produit par Ne Zappez Pas ! Production et Carson Prod, a attiré 460.000 curieux (2,0% de PDA) pour un numéro autour des services d'urgence.