Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 4 de la série américaine "Person of Interest", portée par Jim Caviezel. Les deux épisodes inédits ont réuni 5,1 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,6% sur les individus de quatre ans et plus et 24% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Person of Interest" perd 437.000 curieux et 2 points de PDA.
France 3 est deuxième avec la suite de la saison 1 de sa série française "La stagiaire", emmenée par Michèle Bernier et Arié Elmaleh. Les deux épisodes inédits ont rassemblé 4,2 millions d'habitués en moyenne, soit 16,7% du public. Après son bon lancement, "La stagiaire" gagne 558.000 curieux et 2,1 points de PDA.
M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Maison à vendre", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. La recherche immobilière des particuliers a attiré 3 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 12,1% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Secrets d'histoire", présenté par Stéphane Bern. L'émission consacrée à Henri III a intéressé 2,9 millions de passionés d'histoire, soit 11,7% du public. Le précédent numéro inédit, le 20 octobre dernier, avait réuni 2,8 millions de personnes (11% de PDA) pour s'intéresser à Casanova.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "A qui profite votre épargne ?", suivi par 910.000 personnes (3,4% de PDA). France 4 fait jeu égal grâce au film policier américano-allemand en rediffusion "Usual Suspects" de Bryan Singer avec Gabriel Byrne, Stephen Baldwin et Chazz Palminteri, suivi par 908.000 téléspectateurs (3,6% de PDA).