Mardi soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec la suite de la saison 4 inédite de la série américaine "Person of Interest", emmenée par Jim Caviezel. Selon Médiamétrie, les deux épisodes de la soirée ont réuni 5,5 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h45. La part de marché s'élève à 22,6% sur les individus de quatre ans et plus. Un score en baisse par rapport au lancement de la saison la semaine dernière.
France 3 est deuxième avec le lancement de "La stagiaire", série française inédite portée par Michèle Bernier et Arié Elmaleh. Les deux premiers épisodes ont rassemblé 3,6 millions de personnes en moyenne jusqu'à 22h35, soit 14,6% du public de quatre ans et plus (6% des ménagères).
M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine immobilier "Maison à vendre", présenté par Stéphane Plaza. La recherche d'acheteurs pour les habitations de Michel, Christine et Marc a fédéré 3 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 12,3% sur les individus de quatre ans et plus et 22% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Une audience légèrement supérieure au précédent numéro diffusé en prime time.
La soirée théâtre de France 2 est au pied du podium. La rediffusion de la pièce "Le Dindon" de Georges Feydeau, captée en 2012 au théâtre Edouard VII, avec notamment la regrettée Valérie Benguigui, François Berléand, Audrey Dana, Lorànt Deutsch ou encore Alex Lutz, a attiré près de 2,1 millions d'amateurs de comédie, soit 9,1% du public. En mai 2012, la première diffusion de la pièce avait séduit 3,9 millions de personnes, soit 15,6% du public.
Du côté des autres chaînes, D8 bat d'un rien W9, France 4, France 5 et NRJ12 avec le film "Crimes et pouvoir" avec Morgan Freeman, Ashley Judd, Adam Scott et Jim Caviezel qui a réuni 888.000 personnes, soit 4,1% de PDA.