Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la nouvelle saison de son jeu d'aventure "Koh-Lanta", produit par Adventure Line Production. L'émission animée par Denis Brogniart , et marquée par les éliminations de Martin et Teheiura, a réuni 6,2 millions de fidèles jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 27,3% sur les individus de quatre ans et plus et à 39% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Koh-Lanta" perd plus de 500.000 habitués et 0,7 point de PDA.
France 2 suit avec un nouvel épisode de sa fiction française "Deux flics sur les docks", emmenée par Jean-Marc Barr et Bruno Solo. Cette nouvelle enquête a intéressé 3,6 millions de personnes, soit 14,9% du public. Sur une semaine, la série est stable en nombre de téléspectateurs et 0,8 point de PDA.
M6 est troisième avec la suite de la saison 11 inédite de sa série américaine "NCIS", portée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont réuni 3,5 millions d'habitués. La part de marché atteint 14,8% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode de 20h50, seul inédit de la soirée, a réuni 4,1 millions de fidèles (16,7% de PDA), en hausse de près de 100.000 téléspectateurs et de 1,2 point de PDA sur une semaine.
France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine mensuel "Faut pas rêver", désormais présenté par Philippe Gougler. Le voyage en Namibie a été suivi par 2 millions de téléspectateurs, soit 8,8% du public de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, Arte s'impose avec le téléfilm inédit allemand "Paul Gruninger, le juste", suivi par 700.000 personnes (2,9% de PDA).