Vendredi soir, c'est sans surprise "Koh-Lanta" qui s'est imposé en tête des audiences de la soirée. Le jeu d'aventures de TF1 a permis à la chaîne de se classer numéro un avec 6,9 millions de téléspectateurs et 28,4% de part d'audience sur l'ensemble du public et 41% sur les ménagères. Sur une semaine, l'émission s'essouffle sur les deux premiers indicateurs mais progresse en ménagères.
En deuxième position, "NCIS" pointe à 5,2 millions pour le premier épisode inédit de la saison 8 et 20,6% de part d'audience tandis que le deuxième épisode, une rediffusion, a été suivi par 4,7 millions de fidèles (20%). C'est France 2 qui prend la troisième place avec la fiction "Un flic" qui permet à la chaîne d'afficher 3,2 millions de téléspectateurs au compteur et près de 13% de part d'audience.
Sur France 3, "Faut pas rêver" fait légèrement mieux que "Thalassa" la semaine dernière avec 2,5 millions de téléspectateurs et 10,2% de part d'audience tandis qu'aucune autre chaîne ne passe la barre du million. C'est TMC qui s'en rapproche le plus avec une nouvelle rediffusion de la série "Une femme d'honneur", suivie par plus de 900.000 téléspectateurs, soit 3,8% de part d'audience sur l'ensemble du public. En revanche, c'est la douche froide pour NRJ 12. Son nouveau magazine "En quête de vérité" pointe à la dernière place avec à peine 200.000 téléspectateurs.