Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de "Koh-Lanta Cambodge", dix-septième saison de son jeu d'aventure animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. Ce neuvième épisode a rassemblé 5,7 millions d'aventuriers jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 26,0% sur les individus de quatre ans et plus. La semaine dernière, l'épisode 8 avait été suivi par 5,3 millions de curieux, soit 26,1% de PDA.
France 2 pointe en deuxième position avec la suite de la saison 5 de "Candice Renoir", sa série française portée par Cécile Bois, Raphaël Lenglet et Gaya Verneuil. Les deux épisodes inédits de la série ont réuni 4,7 millions de fidèles en moyenne, soit 19,6% du public de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Candice Renoir" est globalement stable mais perd 0,5 point de PDA.
Troisième, M6 proposait la suite de la saison 14 de la série américaine "NCIS", emmenée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont rassemblé 2,5 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 10,5% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a séduit à lui seul 3 millions d'aficionados (11,8% de PDA). La semaine dernière, l'épisode inédait pointait à 3,1 millions de curieux, soit 12,7% du public.
France 3 est au pied du podium avec un documentaire inédit baptisé "Polnareff, Delpech, Ferrer", réalisé par Mireille Dumas et Alain Chaufour. Jusqu'à 22h50, ce document sur la vie de trois monstres sacrés de la chanson française a intéressé 1,6 million de téléspectateurs, soit 6,6% du public.
Du côté des autres chaînes, W9 tire son épingle du jeu avec un nouveau numéro de "Enquête d'action", son magazine présenté par Marie-Ange Casalta. Consacré à la Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye, celui-ci a été suivi par 661.000 personnes (2,8% du public).
À noter que, sur C8, le documentaire "Présidentielle 2017, une campagne pas comme les autres", réalisé par Stéphanie Davoigneau, a été suivi par 348.000 curieux (1,5% du public).