Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 2 de la série américaine "L'Arme fatale", avec Damon Wayans et Clayne Crawford. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont rassemblé 4,3 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,8% sur les individus de quatre ans et plus et 29% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "L'Arme fatale" perd 118.000 curieux et 0,5 point de PDA.
France 3 est deuxième avec son téléfilm français inédit "Alexandra Ehle", porté par Julie Depardieu et Bernard Yerlès. Cet unitaire est bien parti pour devenir une série puisque 4,2 millions de curieux étaient au rendez-vous, soit 17,7% du public de quatre ans et plus.
M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine immobilier "Maison à vendre", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. L'inédit de la soirée - qui était suivi de deux rediffusions - a séduit 2,7 millions d'acheteurs potentiels. La part de marché s'élève à 11,9% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent inédit de "Maison à vendre", diffusé le 1er mars dernier, avait réuni 2,2 millions de personnes (9,7% de PDA).
France 2 est au pied du podium avec le lancement de son nouveau magazine "Laissez-vous guider", animé par Stéphane Bern et Lorànt Deutsch et produit par Morgane Production, Prod et Compagnie, Carpo 16 Production et Héritage. Ce voyage en réalité virtuelle dans Paris et Marseille a intéressé 2,4 millions de Français, soit 10,4% du public.
Du côté des autres chaînes, C8 domine avec le match amical de football, opposant l'Espagne à l'Argentine. La claque infligée par les Espagnols (6-1) a été suivie par 983.000 amateurs de ballon rond, soit 5,0% du public.