Dimanche soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec la première diffusion de "La Cage Dorée". Cette comédie franco-portugaise de Ruben Alves avec Rita Blanco, Joaquim de Almeida, Roland Giraud et Chantal Lauby a diverti plus de 5,9 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,6% sur les individus de quatre ans et plus et 25% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Lors de sa sortie en avril 2013, le film avait réalisé 1,2 million d'entrées en salles.
M6 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Les enquêtes sur les marques de cuisine équipées, le papier toilette et les aspirateurs Dyson ont intéressé 3 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 13% sur les individus de quatre ans et plus et 17% des ménagères de moins de cinquante ans. En nette hausse par rapport au dernier numéro.
France 3 est troisième avec la suite de la saison 8 de la série canadienne "Les Enquêtes de Murdoch", emmenée par Yannick Bisson. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre - ont réuni près de 2,7 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h, soit 11% du public. A noter que l'inédit de 20h50 a, à lui seul, captivé près de 3,4 millions d'habitués (12,6% de PDA), en baisse de 70.000 curieux et 0,3 point de PDA par rapport à la semaine dernière.
France 2 est au pied du podium avec la rediffusion d'"Elle s'appelait Sarah". Ce film de Gilles Paquet-Brenner avec Kristin Scott Thomas, Frédéric Pierrot et Niels Arestrup a rassemblé plus de 2,4 millions de cinéphiles en moyenne jusqu'à 22h45, soit 9,7% du public de quatre ans et plus et 7% des ménagères de moins de cinquante ans. En avril 2013, la première diffusion de ce drame sur France 2 avait réuni 4,3 millions de téléspectateurs (17% du public).
Du côté des autres chaînes, France 5 est en tête avec le documentaire "Le canard, une volaille qui vaut de l'or" qui a largement dépassé la barre du million de téléspectateurs (5,1% du public). Arte suit avec le film "Rencontres du troisième type" de Steven Spielberg avec Richard Dreyfuss et François Truffaut a attiré 976.000 amateurs de science-fiction, soit 4% du public.