Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de son nouveau divertissement "La Dream Company", animé par Arthur et produit par Satisfaction. La première partie de l'émission a rassemblé 2,8 millions de curieux jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 16,0% sur les individus de quatre ans et plus et 26% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 3 est deuxième avec des rediffusions de sa série documentaire "SLC Salut les Copains". Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a intéressé 2,0 millions de nostalgiques, soit 10,9% du public de quatre ans et plus.
France 2 suit avec des rediffusions de sa série française "Caïn", portée par Bruno Debrandt. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre - ont réuni 2,0 millions de fidèles en moyenne, soit 10,8% du public.
M6 est au pied du podium avec le final de la série américaine "Rosewood", emmenée par Morris Chestnut et Jaina Lee Ortiz. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait quatre et étaient suivis d'une rediffusion - ont séduit 1,8 million d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 9,8% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Rosewood" perd 307.000 curieux et 2 points de PDA.
Canal+ est cinquième avec le match de 4e journée de Ligue 1 de football, opposant le Paris-Saint-Germain à Saint-Etienne. La victoire des Parisiens (3-0) a été suivie par 1,2 million d'abonnés à la chaîne cryptée, soit 6,2% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec des rediffusions de sa série-documentaire "Les Routes de l'impossible", produite par Tony Comiti Productions. Les deux épisodes de la soirée ont attiré 789.000 personnes, soit 4,2% du public.