Audiences
Audiences : Lancement correct pour "De quoi j'me mêle" avec Eric Naulleau sur C8
Publié le 27 septembre 2019 à 09:49
Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Eric Naulleau a pris les commandes de ce nouveau rendez-vous jeudi soir.
Eric Naulleau Eric Naulleau© C8
La suite après la publicité

Nouvelle configuration pour les jeudis soirs de C8. Hier, à la suite de "Balance ton post, la chaîne a lancé son nouveau talk-show présenté par Eric Naulleau, "De quoi j'me mêle", de 23h47 à 1h21. Pour sa première, le magazine produit par H2O Productions a été suivi en moyenne par 182.000 téléspectateurs, pour une part de marché de 3,7% auprès de l'ensemble du public et de 6,3% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Un démarrage correct pour ce rendez-vous. Programmée juste avant, la deuxième partie de "Balance ton post" a pour sa part enregistré sa plus faible performance sur les deux indicateurs depuis son retour à l'antenne le 12 septembre dernier avec seulement 384.000 téléspectateurs (3,6% de PDA). Entouré d'une bande de chroniqueurs composée d'Enora Malagré, Sophie Coste et Thierry Cheze, Eric Naulleau recevait en direct Rocco Siffredi, Sylvie Testud et Dave. Le titre de l'émission, qui sera proposée chaque jeudi soir, est un clin d'oeil à la phrase d'accroche de Jean-Pierre Elkabbach lorsqu'il avait reçu Cyril Hanouna dans son rendez-vous politique de la matinale de CNews en janvier 2019.

Mots clés
Audiences TV c8
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Dernières news