Dimanche soir, TF1 s'est hissé en tête des audiences avec le film d'aventure inédit "Le Labyrinthe : La Terre brûlée". Ce long métrage de Wes Ball avec Dylan O'Brien a attiré 5,8 millions de cinéphiles jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 25,9% sur les individus de quatre ans et plus et 37,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Dimanche dernier, le premier opus de la saga "Le Labyrinthe" avait réuni 5,9 millions de curieux (24,4% de PDA).
France 2 suit avec la comédie française en rediffusion "Tellement proches". Ce long métrage réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache et porté par Vincent Elbaz, Isabelle Carré et François-Xavier Demaison a rassemblé 3,4 millions de personnes, soit 13,5% du public de quatre ans et plus et 10,5% des FRDA-50.
France 3 est en troisième position avec la suite de la saison 4 de la série néo-zélandaise "Brokenwood", portée par Neill Rea. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a convaincu 3,1 millions de fidèles, soit 12,1% du public et 3,6% des FRDA-50.
Sur une semaine, "Brokenwood" perd 530.000 fidèles et 2 points de PDA.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'enquête sur le sommeil a intéressé 2,4 millions de citoyens. La part de marché s'élève à 9,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 17,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé le 4 février dernier, avait attiré 1,8 million de téléspectateurs (7,5% de PDA).
Arte est cinquième avec une rediffusion du film "Drive" avec Ryan Gosling, suivie par 1,25 million de téléspectateurs (4,9% de PDA).
Canal+ pointe en sixième position avec le match de Ligue 1 opposant l'Olympique de Marseille aux Girondins de Bordeaux. La rencontre, qui s'est soldée par une victoire des marseillais (1-0), a été suivie par 1,23 million de personnes (5,0% du public).