Dimanche soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec le match de football France-Paraguay. Le match nul des Bleus (1-1) dans cette rencontre amicale de préparation à la prochaine Coupe du monde de football a été suivie par plus de 7,4 millions de footeux, selon Médiamétrie. Jusqu'à 22h55, le match a enregistré 31% de parts de marché sur les individus de quatre ans et plus. Sur les cibles, les parts d'audience sont de 46% sur les hommes de moins de 50 ans et 52,2% sur les hommes de 15/34 ans. A noter qu'un pic à 8,6 millions a été enregistré. Une audience supérieure à celle du match amical de mardi dernier face à la Norvège.
France 2 est deuxième avec la première diffusion en clair de "L'amour, c'est mieux à deux". La comédie française d'Arnaud Lemort et Dominique Farrugia avec Clovis Cornillac, Jonathan Lambert, Virginie Efira et Manu Payet a attiré 4 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, soit 15,9% du public. France 3 suit avec l'intégralité de la série allemande inédite "Le 5e commandement". Jusqu'à 22h55, les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre - ont convaincu 2,7 millions d'habitués, soit 11,3% du public de quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Zone Interdite", présenté par Wendy Bouchard. L'enquête sur les femmes célibataires a rencontré un grand succès avec 2,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h. La part de marché atteint 9,3% sur les individus de quatre ans.
Du côté des autres chaînes, aucune chaîne ne dépasse le million. W9 est en tête : jusqu'à 22h30, les deux épisodes de la série "Body of Proof" avec Dana Delany ont attiré 830.000 téléspectateurs, soit 3,4% de PDA. France 5 suit avec le documentaire "Vacances sur Internet : petits prix mais grand bazar !" (3% du public).