Samedi soir, TF1 s'est hissée très légèrement en tête des audiences avec "Les enfants de la télé ". Présenté par Arthur, ce divertissement auquel participait notamment Valérie Lemercier, Gilles Lellouche et Alexandra Lamy a attiré près de 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché est de 22% sur les quatre ans et plus et de 35% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième, juste derrière TF1, avec l'émission "Le plus grand cabaret du monde", animé par Patrick Sébastien. Près de 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne ont regardé jusqu'à 23h05 les numéros de cirque proposés par la chaîne publique. La Deux affiche 21% de parts de marché sur les quatre ans et plus et seulement 22.000 téléspectateurs de moins que la Une. France 3 suit avec la diffusion de "Indiscrétions". Cette fiction inédite avec Muriel Robin, réalisée par Josée Dayan, a séduit 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 11% du public.
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 2 inédite de la série américaine "Once Upon a Time". Les trois premiers épisodes de la soirée, tous inédits, ont réuni près de 2,2 millions de fans en moyenne jusqu'à 23h20, soit 10% du public. Du côté de la TNT, D8 est en tête avec le lancement de la série américaine "Longmire". Les trois premiers épisodes ont rassemblé plus de 800.000 téléspectateurs, soit 4% du public. La chaîne grtuite du groupe Canal+ devance W9, TMC et France 5.