Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le retour des inédits de la saison 14 de la série américaine "Les Experts", emmenée par Ted Danson. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre et dont les trois premiers étaient inédits - ont réuni 5 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,1% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 est deuxième avec la suite de la première saison de sa série française "Chefs", portée par Clovis Cornillac. Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit 3,6 millions d'habitués en moyenne, soit 14,7% du public. Sur une semaine, "Chefs" perd 593.000 curieux et 2,4 points de PDA.
France 3 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. Le voyage des Vosges au Lac Léman a intéressé 3,4 millions de téléspectateurs, soit 13,7% du public de quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium avec le deuxième numéro de son nouveau divertissement, "Tout peut arriver", animé par Guillaume Pley et Jérôme Anthony et produit par ITV Studios. L'émission à laquelle participaient Stéphane Rousseau, Gilbert Rozon, Christophe Willem et les spectateurs du studio a amusé 1,8 million de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 7,3% sur les individus de quatre ans et plus et 12% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Tout peut arriver" perd 354.000 curieux et 1,8 point de PDA.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le long métrage français inédit "Parlez-moi de vous" de Pierre Pinaud avec Karin Viard et Nicolas Duvauchelle, suivi par 1,2 million de téléspectateurs (4,9% de PDA).
D8 suit avec un nouveau numéro du jeu "L'oeuf ou la poule", animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. La victoire de Capucine Anav a attiré 981.000 téléspectateurs (4,8% de PDA). L'émission gagne 72.000 curieux par rapport au précédent numéro, diffusé en novembre, et reste stable en part de marché.