Mercredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de sa nouvelle série inédite "Chefs", produite par Calt Production et portée par Clovis Cornillac. Les deux épisodes proposés affichent une moyenne de 4,2 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne d'atteindre une part d'audience moyenne en prime de 17,1%. La chaîne est aussi leader sur les ménagères de moins de 50 ans avec 17% de part d'audience sur cette cible.
Suite à la modification de sa programmation en raison de la mort de Roger Hanin, TF1 proposait trois épisodes de la série française "Brigade Navarro". Jusqu'à 22h45, les deux premiers de ces trois épisodes du spin-off de "Navarro" ont réuni en moyenne 3,4 millions de téléspectateurs pour 14,3% de parts d'audience. La chaîne est deuxième.
France 3 avait pour sa part fait le pari du sport. La chaîne retransmettait ainsi le match PSG-Nantes, remporté par les Parisiens sur le score de 2-0. Dès 20h50, 2,6 millions de footeux ont suivi la rencontre, soit 10,9% du public de quatre ans et plus.
De son côté, M6 réinvestissait le terrain du divertissement avec le premier numéro de "Tout peut arriver", présenté par Jérome Anthony et Guillaume Pley. Jusqu'à 23h, l'émission qui accueillait James Blunt en invité d'honneur, a surpris et fait rire 2,1 millions de curieux. La part d'audience sur l'ensemble du public s'élève à 9,1%.
Du côté des autres chaînes, D8 a tiré son épingle du jeu grâce à François Damiens et ses caméras cachées en Corse, qui ont réuni 1,4 million d'amateurs et 6% du public. Deux autres chaînes sont au dessus du million : Arte avec le film "Caché" de Michael Haneke, porté par Daniel Auteuil, et l'émission "La Maison France 5" sur France 5.