Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison ? de la série américaine "Les Experts". Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait cinq, dont trois inédits - ont réuni en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie. Les parts de marché s'élèvent à 21,1% sur les individus de quatre ans et plus et 25,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La série perd 700.000 téléspectateurs sur une semaine.
France 2 est deuxième avec le téléfilm inédit "Alex Hugo, la mort et la belle vie". Cet unitaire avec Samuel Le Bihan et Lionnel Astier a connu un joli succès en séduisant 4,2 millions de téléspectateurs, soit 16,8% du public. M6 suit grâce à un nouveau numéro inédit du magazine "Maison à vendre", animé par Stéphane Plaza. L'arrivée d'une nouvelle décoratrice aux côtés de l'agent immobilier a attiré 3,1 millions de personnes. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus est de 12,7% et de 22,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est au pied du podium avec le documentaire inédit "Versailles, théâtre de l'histoire", dans la collection "L'ombre d'un doute". Jusqu'à 22h50, celui-ci a réuni 2,2 millions de personnes, soit 9,2% du public de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le long métrage en rediffusion "Un flic" de Jean-Pierre Melville avec Alain Delon. Ce film a convaincu 986.000 téléspectateurs (4% de PDA). Hormis Arte et W9, aucune autre chaîne n'a dépassé les 700.000 curieux hier soir.