Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la 11e saison inédite sa série américaine "Les Experts". Les deux épisodes inédits ont attiré 7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 27% sur les quatre ans et plus et 32% des ménagères de moins de cinquante ans. A 22h25, l'épisode en rediffusion en a retenu 5 millions (29%).
France 3 et M6 sont à un niveau similaire, avec 3,1 millions de téléspectateurs et 12% de parts d'audience. La première diffusait la nouvelle émission de Patrick de Carolis, "Le Grand tour", tandis que la seconde proposait un épisode inédit de "Victoire Bonnot", la série portée par Valérie Damidot. A noter que la fiction de la Six a attiré 18% des ménagères de moins de cinquante ans. France 2 est au pied du podium avec "Mourir d'aimer" : ce téléfilm en rediffusion porté par Muriel Robin a fédéré 2,1 millions de téléspectateurs, soit 8% du public.
Du côté des autres chaînes, France 4 est une fois de plus à un très bon niveau avec la série britannique "Sherlock". L'épisode inédit a réuni près de 1,3 million de téléspectateurs (5%). Du côté du foot, Direct 8 remporte le match avec 1 million de téléspectateurs pour les éliminatoires du championnat d'Europe féminin, contre 700.000 pour la Ligue des Champions sur Canal+. Gulli est faible, avec seulement 1% de PDA.