Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie américaine inédite "Les Miller, une famille en herbe". Ce film de Rawson Thurber avec Jennifer Aniston et Jason Sudeikis a diverti 4,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,1% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 est deuxième avec le documentaire inédit "Après Hitler". Ce retour sur l'après-2nde Guerre mondiale, avec des commentaires de Vincent Lindon, a intéressé 3,6 millions de téléspectateurs, soit 14,8% du public de quatre ans et plus.
France 3 suit avec le final de la saison 9 de la série britannique "Inspecteur Lewis", emmnée par Kevin Whately. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a rassemblé 3,1 millions de fidèles, soit 12,6% du public. Sur une semaine, "Inspecteur Lewis" gagne 51.000 curieux et 0,2 point de PDA.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard. Le reportage sur la Foire de Paris a intéressé 3 millions de personnes. La part de marché s'élève à 12,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 19,1% sur les femmes responsables des achats. L'émission signe là son record de saison. Le précédent numéro, diffusé le 25 avril dernier et consacré aux attentats du 13 novembre, avait rassemblé 2 millions de Français (8,4% de PDA).
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le drame psychologique français en rediffusion "L'été meurtrier" de Jean Becker avec Isabelle Adjani et Alain Souchon, suivi par un million de personnes (4,3% de PDA). NT1 est juste derrière avec le film de science-fiction américano-canadien "Total Recall : Mémoires programmées" de Len Wiseman avec Colin Farrell, Kate Beckinsale et Jessica Biel, qui a rassemblé 998.000 téléspectateurs (4,4% de PDA).