Vendredi soir, France 2 s'est imposée en tête des audiences avec la série française en rediffusion "Les petits meurtres d'Agatha Christie", produite par Escazal Films. L'épisode intitulé "Le crime ne paie pas", avec Samuel Labarthe, Elodie Frenck et Dominique Pinon en guest, a rassemblé 3,00 millions d'enquêteurs, en audiences veille selon Médiamétrie. La part d'audience atteint 16,8% sur les individus de quatre ans et plus (4+) et la part de marché est de 9,6% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La semaine dernière, la série avait réuni 2,98 millions de fidèles, soit 17,1% de l'ensemble du public (10,9% FRDA-50).
TF1 se classe à la deuxième place avec le divertissement "Good Singers", produit par TF1 Productions. Le jeu animé par Jarry a amusé 2,98 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25. L'équipe de Louane et celle de Jérémy Frérot se sont affrontées pour trouver les vrais et les faux chanteurs, devant 18,5% des personnes présentes devant leur télévision hier soir. La chaîne est leader sur la cible commerciale avec 29,9% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
L'an dernier, le lancement du jeu en pleine saison estivale avait rassemblé 3,18 millions de curieux, soit 18,2% de part d'audience. L'émission avait performé sur la cible commerciale avec 29,6% de part de marché.
France 3 suit avec la rediffusion du documentaire réalisé par Mireille Dumas "Les années Bouvard : le rire et l'impertinence". Le retour sur la carrière de Philippe Bouvard a intéressé 1,86 million de nostalgiques, jusqu'à 23h. L'animateur historique des "Grosses Têtes" a amusé et ému 10,7% du public.
Lors de sa première diffusion en 2019, le documentaire avait réuni 1,69 million de personnes (7,8% 4+).
M6 est au pied du podium avec une rediffusion de la série "NCIS", avec Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée ont été suivis par 1,68 million de sériephiles. La part d'audience est de 9,6% sur les quatre ans et plus, et la part de marché atteint 11,9% sur la cible commerciale.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire en rediffusion "Roberto Alagna, l'homme à la voix d'or", d'Andy Sommer. Le ténor a intéressé 895.000 amateurs (4,9% 4+).