Deuxième dose de Jarry. Ce soir, TF1 remettra en prime time son format baptisé "Good Singers, à vous de trouver les bons chanteurs", présenté par l'humoriste phare de la bande d'Arthur. Dans ce programme, Jarry enfilera de nouveau le rôle d'animateur et sera aux commandes de cette émission où l'investigation sera à l'honneur.
"Good Singers" est un jeu musical dans lequel il faut identifier des anonymes en fonction de leurs voix. Dans cette émission, des individus dont l'identité sera cachée devront donner de la voix. Certains d'entre eux chantent parfaitement ; d'autres comme des casseroles. Après l'interprétation des douze candidats, deux équipes de célébrités devront essayer d'identifier les voix entendues avec le profil de chaque anonyme qui sera dévoilé.
Au fil de la soirée, les personnalités - parmi lesquelles figurent Keen'V, Titoff, Louane, Jérémy Frerot, Laëtitia Milot et Cartman - devront faire confiance à leur instinct et s'aider des indices donnés au fur et à mesure. Les deux équipes s'affronteront en six manches et si l'une d'elles découvre un bon chanteur, elle remportera de l'argent qui sera reversé à une association. Toutefois, si un groupe de célébrités se trompe et désigne un mauvais chanteur, une somme sera reversée pour l'équipe adverse.
Le prime time adapté du format turc "Is that really your voice ?" et distribué par Global Agency avait été lancé sur TF1 pendant l'été 2020. Lors de sa première soirée le 17 juillet, "Good Singers" avait amusé 3,18 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s'élevant à 18,2% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Le deuxième numéro, proposé le 21 août, avait quant à lui rassemblé sur la première chaîne 2,70 millions de curieux en moyenne, soit 16,3% de l'ensemble du public. En moyenne, "Good Singers" avait réuni 2,94 millions de personnes, pour une part d'audience de 17,3% auprès des téléspectateurs.