"N'oubliez pas les paroles" au plus haut. La semaine passée, pour son retour après quinze jours d'absence en raison des différentes compétitions sportives, le jeu de Nagui sur France 2 a enregistré d'excellentes audiences. Vendredi, le deuxième épisode, dans lequel Michèle Bernier affrontait sa fille Charlotte Gaccio, a même réussi à atteindre la barre des 15% de parts de marché pour 2,3 millions de téléspectateurs.
Ainsi, en moyenne, "N'oubliez pas les paroles" a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs sur l'ensemble des 10 numéros de la semaine passée. Dans le détail, le premier numéro affiche 1,5 million de fidèles pour 10,7% de parts de marché. Quant au second épisode, il a enregistré la meilleure moyenne de l'émission depuis l'été 2011 ! Ce sont ainsi 2,2 millions d'habitués et 13,3% du public de quatre ans et plus (16,4% des ménagères de moins de cinquante ans) qui ont assisté aux duels musicaux de 19h20.
Par ailleurs, les duos de célébrités (Elodie Gossuin et Malik Bentalha, Amandine Bourgeois et Florent Peyre, Caroline Vigneaux et Patrick Bosso, Sophie Thalmann et Michaël Gregorio, Michèle Bernier et Charlotte Gaccio) ont permis de remporter 129.000 euros pour diverses associations. Ce soir, "N'oubliez pas les paroles" retrouvera sa formule traditionnelle autour d'anonymes mais affrontera une concurrence renforcée avec le retour de "Touche pas à mon poste" sur D8 et de "C à vous" sur France 5.