Vendredi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences avec "NCIS : Los Angeles". Jusqu'à 22h35, les deux premiers épisodes ont fédéré une moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 17% sur les quatre ans et plus et 24% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
TF1, deuxième, est faible avec le lancement de la 7e saison de "Secret Story". Produite par Endemol, animée par Benjamin Castaldi, l'émission a réuni en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15. Les parts de marché ont atteint 16% sur les quatre ans et plus et 27% sur les ménagères de moins de cinquante ans. TF1 était leader sur cette dernière cible. Notons que l'émission s'est placée en tête des audiences après 22h35 et que ce score constitue quand même le plus faible lancement dans l'histoire de l'émission.
France 2, troisième, n'est pas loin derrière avec le téléfilm inédit "Tango : Le coup du lapin". Cette comédie dramatique a fédéré 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20, soit 14% du public. France 3 suit avec "Thalassa". Consacré au Pays Basque, le magazine a réuni 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h45, soit 13% du public.
Du côté des autres chaînes, notons la performance de W9 : près de 1,3 million de téléspectateurs pour son magazine "Enquête d'action", soit 6% du public.