Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film d'action américain inédit "Night Run". Ce long métrage de Jaume Collet-Serra avec Liam Neeson, Joel Kinnaman et Common a attiré 3,6 millions de cinéphiles jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 16,3% sur les individus de quatre ans et plus.
Lors de sa sortie en salles, au premier semestre 2015, "Night Run" avait totalisé 485.000 entrées.
France 2 suit avec le film de science-fiction américano-britannique inédit "Interstellar". Ce long métrage de Christopher Nolan avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway et Jessica Chastain a séduit 3,2 millions de téléspectateurs, soit 16,4% du public - une PDA supérieure à celle de TF1 en raison d'une durée plus longue.
Lors de sa sortie en salles, au second semestre 2014, "Interstellar" avait rassemblé 2,7 millions de spectateurs.
France 3 est troisième avec la suite de la saison 10 de la série canadienne "Les Enquêtes de Murdoch", avec Yannick Bisson et Thomas Craig. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont convaincu 3,0 millions de fidèles en moyenne, soit 12,6% du public de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Les Enquêtes de Murdoch" perd 320.000 curieux et 1,1 point de PDA.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par Bastien Cadéac. Les enquêtes sur la décoration et l'électroménager ont intéressé 2,9 millions de consommateurs. La part de marché s'élève à 12,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 20% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader.
Le précédent numéro, diffusé il y a deux semaines, avait été suivi par 2,5 millions de Français (11,1% de PDA).
Canal+ est cinquième avec le match de Ligue 1 de football, opposant Marseille à Toulouse. La victoire des Marseillais, 2 buts à 0, a été suivie par 1,2 million d'abonnés, soit 5,5% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "A fond sur le champignon", suivi par 1,0 million de curieux (4,2% de PDA).