Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la saison 2 de sa série française "No Limit". Les deux nouveaux épisodes inédits, emmenés par Vincent Elbaz, ont réuni en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 22% sur les individus de quatre ans et plus et 24% sur les ménagères de moins de cinquante ans. "No Limit" perd donc 300.000 téléspectateurs sur une semaine, après un retour décevant.
France 2 suit avec un nouveau numéro d'"Envoyé spécial". Le magazine animé par Françoise Joly et Guilaine Chenu, qui s'intéressait notamment aux Roms et à l'argent des communes, a captivé près de 4 millions de téléspectateurs, soit 15% du public. M6 est juste derrière avec les deux épisodes inédits de la série américaine "Under the Dome", stable sur une semaine. Ceux-ci ont réuni 3,8 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h30. Les parts de marché atteignent 15% sur les individus de quatre ans et plus. M6 est par ailleurs leader ménagères (26%).
France 3 se retrouve au pied du podium. La comédie d'action américaine "Red" de Robert Schwentke avec Bruce Willis, inédite, a séduit 3,1 millions de téléspectateurs, soit 12% du public. Du côté de la TNT, seule D8 est au-dessus du million avec le quatrième épisode de "Nouvelle Star" 2014, qui marquait la fin des auditions et le début des épreuves du théâtre. Le télé-crochet produit par FremantleMedia est stable sur une semaine avec plus de 1,4 million de fidèles et 6% du public (9% ménagères). Il s'agit du record de la saison.
A noter que TMC et W9 sont proches du million : la première a réuni 996.000 téléspectateurs (4%) avec la rediffusion de la comédie française "La Chance de ma vie" de Nicolas Cuche avec Virginie Efira et François-Xavier Demaison ; la deuxième, elle, affiche 978.000 curieux (4%) devant l'inédit "Centurion" de Neil Marshall avec Michael Fassbender.