Jeudi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec le lancement de la deuxième saison de "No Limit". Les deux épisodes inédits de la série française produite par Luc Besson et portée par Vincent Elbaz ont réuni 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 23% sur les individus de quatre ans et 22% des ménagères de moins de cinquante ans. En guise de comparaison, le lancement de la première saison, le 15 novembre 2012, avait attiré 6,7 millions de téléspectateurs, soit 30% sur les quatre ans et plus et 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec la suite de la série américaine "Under the Dome", adaptée de la série littéraire de Stephen King. En baisse par rapport à la semaine dernière , les deux épisodes inédits de la série sont tout de même à un haut niveau. Ils ont séduit 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, soit 15% du public de quatre ans et plus et 25% des ménagères de moins de cinquante ans. France 2 suit avec le magazine "Envoyé Spécial" présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly. Ce numéro a réuni 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20, soit 14% du public.
France 3 est au pied du podium avec "L'Echange" de Clint Eastwood. Ce film avec Angelina Jolie a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10, soit 12% du public de quatre ans et plus.
Du côté de la TNT, D8 est arrivée largement en tête avec le troisième numéro de la dixième saison de "Nouvelle Star". Le programme produit par FremantleMedia, consacré aux auditions à Marseille et Paris, a été suivi par près de 1,4 million de téléspectateurs jusqu'à 23h00, soit 6% de parts d'audience et 9% sur les ménagères. C'est 160.000 personnes de plus que la semaine dernière.
Après avoir réuni 800.000 téléspectateurs en première semaine jeudi dernier, les trois épisodes de la série britannique "Top of the lake" réalisée par Jane Campion, diffusé sur Arte, a fidélisé 670.000 individus (3% du public).
A noter la bonne performance de D17 qui a été regardée par 600.000 amateurs de football avec le match de l'équipe de France espoir contre l'Arménie, en éliminatoire des championnats d'Europe (2% du public).