Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 3 inédite de la série française "No Limit", emmenée par Vincent Elbaz. Les deux épisodes ont réuni en moyenne 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h00, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 19,8% sur les individus de quatre ans et plus. La série est en hausse de 300.000 téléspectateurs et 1,4 point de PDA par rapport à la semaine dernière.
M6 est deuxième avec la suite de la saison 2 de sa série "Le Transporteur", portée par Chris Vance et François Berléand. Les deux épisodes inédits - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont séduit 2,5 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h50. La part de marché atteint 10,2% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Le Transporteur" gagne près de 50.000 téléspectateurs et est stable en PDA.
France 2 suit avec un nouveau numéro de son magazine politique "Des paroles et des actes", présenté par David Pujadas. Deux semaines après les attentats, les débats sur la sécurité intérieure autour de Bernard Cazeneuve ont intéressé 2,4 millions de téléspectateurs, soit 11,3% du public de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec sa soirée cinéma du jeudi. La rediffusion du film français "Disco" de Fabien Onteniente, avec Franck Dubosc, Emmanuelle Béart, Samuel Le Bihan et Annie Cordy a ainsi réuni 2,2 millions de personnes, soit 8,8% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, D8 est en tête avec le premier prime en direct de la saison 11 de "Nouvelle Star", présenté par Benjamin Castaldi, qui a attiré 1,5 million de téléspectateurs, soit 7,2% du public de quatre ans et plus (9,2% des ménagères de moins de cinquante ans). Il s'agit du nouveau record de la saison du télé-crochet produit par FremantleMedia France, qui gagne 185.000 téléspectateurs et 1,4 point de PDA par rapport à la semaine dernière. Il s'agit toutefois du plus faible premier prime en direct depuis le retour du programme sur D8.
W9 est sous la barre du million avec le film d'action américain "Ghost Rider" avec Nicolas Cage, Eva Mendes et Peter Fonda (3,9% de PDA). A noter le joli score de France Ô avec la série "Passeur d'enfants" qui a attiré 650.000 personnes (2,6% du public).