Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le long métrage américain inédit "Nouveau départ". Ce film de Cameron Crowe avec Matt Damon et Scarlett Johansson a attiré 5,7 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 27,4% sur les individus de quatre ans et plus et 37,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Les enquêtes sur la préparation des vacances au meilleur prix ont intéressé 2,6 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 12% sur les individus de quatre ans et plus et à 14% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 suit avec la première diffusion de la comédie française "Radiostars" de Romain Lévy. Ce long métrage autour de l'équipe d'une matinale de radio, emmené par Manu Payet, Clovis Cornillac et Douglas Attal, a séduit 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,4% du public de quatre ans et plus et 10% des ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est au pied du podium avec le lancement de la saison 6 de la série britannique "Inspecteur Lewis", portée par Kevin Whately. Le premier épisode inédit de la soirée - qui en comptait deux - a rassemblé 2,1 millions de fidèles, soit 9,7% du public. Sur une semaine, "Inspecteur Lewis" perd 291.000 curieux et 1,4 point de PDA.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "Les 100 lieux qu'il faut voir", qui a réuni 830.000 personnes (3,9% de PDA) entre 20h35 et 21h25.