Diffusé à 17h40, le 26e épisode des "Anges de la télé-réalité à New York" a permis à l'émission de NRJ 12 de battre son record d'audience lundi soir. La troisième saison de la télé-réalité a attiré 420.000 téléspectateurs en moyenne jusqu'à 18h40, soit 3% du public.
Comme toujours, l'émission séduit tout particulièrement les cibles commerciales, avec près de 6% sur les ménagères de moins de cinquante ans et 12% sur les 15-24 ans. Diffusé juste avant, le magazine de Matthieu Delormeau ("Les Anges de la télé-réalité, le mag") a recueuilli un succès similaire avec plus de 6% de parts de marché sur les ménagères. Après un démarrage difficile en raison d'une programmation ambitieuse à 18h45, l'émission confirme ainsi son redressement. Une quatrième saison est d'ores et déjà en chantier.
Du côté de la concurrence, notons les belles audiences d'"On n'demande qu'à en rire" et "Un dîner presque parfait". La quotidienne de Laurent Ruquier a réuni plus de 1,6 million de téléspectateurs (12%) tandis que le marathon culinaire de la Six en a attiré 2,2 millions (16%). "Une famille en or", leader, reste à un niveau décevant avec moins de 18% de parts de marché.