Nouvelle case pour "Stupéfiant !" sur France 2. L'émission culturelle de Léa Salamé était programmée hier soir pour la première fois en deuxième partie de soirée le lundi, alors qu'elle avait débuté la saison le mercredi. L'émission, produite par Bangumi ("Quotidien" sur TMC), sera désormais programmée à heure fixe, à 23h, en lieu et place des séries étrangères proposées auparavant, récupérant ainsi la case historique de "Mots Croisés". Elle sera aussi proposée quatre fois par mois, contre trois auparavant.
Cette première le lundi n'a pas permis à "Stupéfiant !" de connaître un véritable rebond d'audience. Hier soir, le programme a ainsi fédéré 540.000 fidèles, soit 5,8% de l'ensemble du public jusqu'à 00h30 selon Médiamétrie. Toujours faible, l'émission était précédée hier par des épisodes de "Castle" en petite forme.
A titre de comparaison, dans sa case du mercredi, "Stupéfiant !" avait réuni en moyenne sur la première partie de la saison près de 626.000 téléspectateurs, soit 5,4% du public - sans compter les deux derniers numéros sur neuf diffusés très tardivement en raison de la programmation de "Chefs".